L’écoute, une qualité à développer pour le manager ?

Par le 24 juin 2014

La majorité des managers considère que l’écoute est la qualité centrale pour gérer les conflits. Découvrez l’infographie !

156 managers sur 259 pensent que l’écoute est la qualité première pour gérer les conflits dans l’équipe.

Viennent ensuite la capacité à trancher (41 réponses), la gestion des émotions (38 réponses) et très loin derrière le courage (24 réponses).

Comment travailler son écoute pour être disponible dans la gestion des conflits ? C’est ce que nous verrons dans de prochains billets.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

infographie-ecoute-qualite-manager

Source : sondage réalisé sur le blog management en juin auprès de 259 managers

Autre dossier sur le même thème

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous au blog

Afin de vous abonner et pour des raisons de sécurité, votre navigateur doit accepter les cookies et le JavaScript.